DESIGN-LUCE
DESIGN LUCE naît à Florence au début des années 2000. Spécialiste des profilés lumineux, rectilignes et courbes, la marque est appréciée pour sa capacité à s’adapter à chaque projet, au centimètre près. Les éclairages sont réalisés en sur-mesure pour épouser les espaces en exaltant les lignes architecturales avec discrétion. La volonté de Luigi, fondateur de DESIGN LUCE, est claire : devenir la référence du profil lumineux.
Il Fanale
IL FANALE naît en 1979 dans la province de Trévise, en Italie. Spécialiste du travail des métaux, IL FANALE devient rapidement une référence de l’expression du savoir-faire italien à travers une large gamme de luminaires de caractère. Aujourd’hui, Marzia et Tomas, les enfants des fondateurs, poursuivent le chemin en explorant d’autres horizons créatifs. Avec le concours de designers en vogue, de nouvelles gammes à l’âme plus contemporaine ont vu le jour, comme le New Art Déco et Torremato.
Inverlight
INVERLIGHT, implanté près de Milan, est un fabricant d’éclairage dédié aux jardins et espaces extérieurs contemporains. Les produits conçus et dessinés par Stefano, fondateur d’INVERLIGHT, sont réalisés pour s’inscrire dans le temps. Le design et les lignes, sobres et minimalistes, aux couleurs naturelles, exaltent la matière : l’Inox 316L. Les luminaires se fondent dans le paysage qui les entoure, disparaissent sous le vivant, et la lumière surgit avec la puissance, la douceur et la justesse d’une voix d’opéra. C’est ainsi que naissent des produits minimalistes et intemporels à la qualité irréprochable.
MASSIFCENTRAL
MASSIFCENTRAL, comme son nom ne l’indique pas, est un fabricant allemand de luminaires décoratifs. Basés à Berlin, les deux frères Christian et Philipp ont créé l’alchimie parfaite en piégeant la lumière dans un bloc de verre. De minuscules bulles de champagne semblent s’y être figées pour l’éternité. Ce savoir-faire unique et breveté confère à MASSIFCENTRAL une place à part dans le monde de l’éclairage.
oty light
OTY LIGHT est un fabricant italien à l’ADN architectural et minimaliste. En très peu de temps, les frères Andrea et Simone ont imaginé toute une gamme de luminaires invisibles à l’intégration parfaite. La gamme de spots POP est encore aujourd’hui la référence de l’encastré sans collerette. Spécialiste des luminaires d’intérieur, OTY LIGHT propose désormais une gamme décorative aux formes modernes et épurées, où la lumière reste le cœur de l’objet. OTY LIGHT est une expérience de design pur, un voyage dans l’architecture. Un peu d’OTY, beaucoup d’effet !